Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

dimanche 5 novembre 2017

Flashback: Séjour dans les Hautes-Alpes: à la découverte du Briançonnais

Je profite de ce week-end où la météo est notamment médiocre et où je ne peux pas faire grand chose de sportif à cause de mon mal de genou lié à ma chute de vélo vendredi pour mettre (enfin !) les photos de mes dernières randos... Je dois remonter jusqu'au week-end du 14 Juillet pour enfin être à jour sur mes photos de montagne... Vous allez donc voir des articles un peu décalés dans le temps, mais c'est normal !

Voici donc les photos d'un week-end où nous étions allés dans les Hautes-Alpes, fin Octobre, afin d'échapper au mauvais temps annoncé dans les Alpes du Nord.
Nous étions partis dans le Briançonnais, un massif que nous ne connaissons pas beaucoup, de par son éloignement, mais qui est bien sympa, sauvage et où on peut admirer une végétation qui contraste avec celle des Alpes du Nord: on a notamment pu voir de superbes Mélèzes rougissant, qu'on n'a pas forcément l'occasion de voir par chez nous.


























à la Cîme de la Condamine












Couleurs d'Automne







De retour à la chambre d'hôte à Chantemerle

Vue sur Briançon













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire